Ma couverture Gravite.fr

Depuis le temp que je l’ai reçu il est largement temp que je vous en parle .De ma couverture Gravite.fr.

Cette couverture qui me sauve de mes insomnies depuis que je l’ai .

Je vous avez même fait une vidéo de présentation :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2332727773502436&id=1158165467625345

Qu’est-ce que la couverture Gravite.fr ?Alors :La couverture pondérée gravité est une couverture faite à la main, hypoallergénique , thérapeutique, faite en Europe à base de coton 100% organique de Provenance de l’Espagne .
Les couvertures pondérées gravité sont conçues à base d’une technologie tactile profonde qui répand une pression uniforme sur l’ensemble du corps. Le resultat est un sentiment euphorique de relaxation complète attribué à votre corps ainsi que votre système nerveux.Votre corps libère l’hormone sérotonine (hormone de bonheur) et de la mélatonine (hormone du sommeil), de sorte que vous puissiez vous endormir paisiblement ou vous asseoir calmement tout en vous relaxant sur le canapé.

En effet, les études ont montré que l’utilisation de la couverture pondérée augmente les taux de sérotonine et de mélatonine, tout en réduisant le niveau corporel de cortisol.

De plus son utilisation contribue à l’amélioration de votre humeur vue que vous dormez mieux la nuit.

Bien que les couvertures pondérées soient utilisées dans la communauté médicale depuis quelques temps, des études scientifiques récentes commencent à s’intéresser à leur nombreux avantage au niveau de la sante.

Les résultats jusqu’à date sont Extraordinaires.
L’effet proprioceptif des couvertures podérées, aussi connu comme « stimulation par pression profonde », est un traitement thérapeutique qui a comme but de stimuler les points de pression du corps. Cette stimulation par la pression contribue à améliorer la qualité du sommeil, l’humeur, et la relaxation totale du corps.

Des études ont prouvé qu’une couverture par gravité a eu un effet positif sur les maladies, troubles et symptômes suivants:

* Troubles du sommeil /insomnie (ou problèmes à s’endormir)
* trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
* le stress
* syndrome des jambes sans repos, qui peut être dû à
* la chimiothérapie ou la ménopause
* Anxiété et les attaques de panique
* Tension interne et physique
* Troubles d’intégration sensorielle
* Chez les personnes âgées de 65 ans ou plus, les symptômes de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson pourrait être réduit
* Démence

Cette couverture est conçue pour soulager l’anxiété, les troubles du sommeil et d’endormissement, le syndrome des jambes sans repos,le trouble attentionnel avec ou sans hyper activité, les troubles autistiques et d’intégration sensorielles.

Ça marche comment ?

C’est une couverture qui donne la sensation d’être enveloppé, emmailloté.

Le lien physique étroit procure un sentiment apaisant de chaleur et de sécurité qui est indispensable et qui permet à votre corps de se détendre, avec le poids réparti sur son corps.

La pression douce agit comme une force calmante qui réduit l’activité du système nerveux autonome, de manière à augmenter la production d’endorphines (ce qui libère les neurotransmetteurs de l’hormone du bien-être) , la production de sérotonine et de mélatonine (libération de l’hormone du sommeil), de réduire le taux de cortisol (qui n’est autre que l’hormone du stress) et également de diminuer la fréquence cardiaque.

Alors j’ai reçu la couverture super bien emballé ma première impression la couleur m’a plut de suite un beau bleu canard .

A l’ouverture une douceur extrême.Pour les premières utilisations la marque nous conseil de la prendre que 15 min et d’augmenter progressivement.

Et je n’ai pas réussi à le faire …

Effectivement je me suis endormi direct dedans cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce sentiment d’être lover autant.Le lendemain matin à mon réveil j’était beaucoup plus reposer comme ci j’avais dormis 24h c’était vraiment bien .Ma couverture malgré son poids me suis de ma chambre à mon canapé.

Parlant poids la mienne fait 9kg.

Mais comment choisir sa couverture ?Ces couvertures sont pas faites pour accommoder la taille de votre lit ni pour être utilisées à deux.Ce sont des couvertures pondérées thérapeutiques conçues sur mesure et destinées à utilisation individuelle selon la morphologie de votre corps en prenant deux choses en considération :

1- votre poids:
La couverture doit peser environ 10 à 15 % de votre poids

2-votre taille

Pour les personnes de taille en dessous de 1m70cm , prenez la 135×200 cm à 149 €
Les personnes plus grande que 1m70cm, prenez la 155x220cm à 199€.

Niveau lavage elle se dehousse .

Les deux parties peuvent être lavés dans la machine à laver à 40 ° C.

En premier lieu, vérifiez que le poids de la couverture par gravité ne dépasse pas la capacité de poids de la machine à laver.

Il suffit généralement de laver le couvercle souple.

Veuillez ne pas utiliser de sèche-linge car cela pourrait endommager le tissu.
Le lavage de la couverture pondérée-gravité est à 40 ° C, sécher à plat.

En résumé je suis ravi de cette couverture grâce à elle je me réveil moin fatigué le matin .Je rêve dans avoir une pour Eloan et pouvoir arrêter la mélatonine.

Je regrette juste de ne pas l’avoir eu plus tôt pour sauver énormément de nuit où j’ai passer les yeux ouvert….

Vous pouvez la page de Facebook Gravite.fr ici .Leur site internet ici .

Allez vous succombez au bien-être ?Les frais de port son offert en plus 😉.

#partenariat #couverture bien-être

9 commentaires

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette couverture que je ne connais pas encore mais dont je vois certains sites vantaient les mérites. Vous me donnez envie d’en savoir plus à ce sujet.

    Aimé par 1 personne

  2. Beau retour sur cet article. Déjà je suis surprise car je ne pensais même pas que cela pouvait exister ce genre de technologie. Cela semble probant. Après le prix est pas des plus attractif et c’est aussi un investissement mais si le retour est là pourquoi pas. Merci à toi

    J'aime

  3. Bonsoir, alors la j’en reviens vraiment pas. Je vais en parler à ma femme demain matin . Car la pauvre dors extrêmement mal et se réveille tout le temps. Je ne connaissais pas du tout. Merci beaucoup pour votre article.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s