Wave Island où une journée de pur bonheur

La semaine dernière nous avons eu la chance d’être invité avec Evan et mon amie blogueuse Mes Aventures de maman de 4 filles pour une journée à Wave Island .Wave Island c’est un parc aquatique gigantesque mais très familial.Il se situe au 800 allée de Beaulieu – 84170 Monteux en Provence .A l’arrivée un bracelet nous a été confier afin de pouvoir rentrer et ressortir du parc si besoin dans la journéePuis en rentrant nous avons été accueillit par une sirène mascotte du parc .

Nous avons ensuite put déposer nos affaires dans des casiers gratuitement de quoi ne pas avoir à les promener de partout avec nous et être encombré le plus c’est que ces casiers sont gratuits.Il y a la possibilité de faire garder sa glacière frais pour 4 e .Mais aussi d’avoir un bracelet où l’on met de l’argent dessus pour payer dans le parc .Ce qui est très sécurisants dès le début on peut emprunter des gilets pour les personnes qui ne savent pas nager .

Dans ce parc vous trouvez plein d’espace séparé :♡ Pour les enfants 3 univers dont :♡ En Famille : 8 attractions♡ Des attractions à Sensations que Evan c’est bien fait plaisir de faire …♡ Des espaces Farniente♡ 7 points de RestaurationUne aire de pique nique à l’extérieur.

Et des Petits Plus●

J’ai commencer la journée par la rivière tropicale à faire en bouée ou en nageant un moment de détente tout simplement avec une vue imprenable sur certaine attraction.Après direction un tobogan ou il faut se mettre en avant sur un tapis .Cette journée a été intense en émotion Evan à fait le Géant c’est le plus grand Tobogan d’Europe haut de 33 m et une pointe allant jusqu’à 80km/h .

Mon coeur de maman a faillit lâcher.Mais ce que j’ai apprécier c’est niveau sécurité avant de pouvoir accéder à ces tobogan une pesée est obligatoire .

Vous pouvez retrouver sa vidéo ici .Evan c’est essayé aussi au My Surf bon cela n’a pas été très concluant mais il a apprécié.Le reste de la journée après un petit pique nique nous avons profité de tous les toboggans avec des bouées en duo ou en solo .De vrai moments de fou rire , les descentes sont rapide certaine illuminé, d’autres non.

Un que j’ai adoré c’est les sphères infernales où la dernière partie du tobogan nous l’avons fini à l’envers.J’ai aussi apprécié la Farniente beaucoup de Transats avec des parasols sont accessibles gratuitement et au deux pôles du parc .

( Petite photo de gilet que je vous ai parlé plus haut et de Evan sur un Transat) Le goûter nous avons choisit une bonne glace à l’italienne vraiment succulente :Nous avons aussi fait un petit tour à la boutique souvenir.Evan n’a voulut ramener qu’une pièce qu’il gardera en souvenir :Vous avez à Wave Island la possibilité aussi d’acheter un Pass Rapid qui vous permettra d’accéder directement aux toboggans sans attendre .

Il y a aussi des espaces privatifs : ( moyennent un supplément) • le coconut Bay• Les paillotes VIPDes espaces Massages avec 6 sortent de proposés Et pour les mordus ou novice ayant envie d’apprendre le Surf vous avez des sessions payantes de 30 min à partir de 16h .Il y a aussi la possibilité de dormir sur le parc.Voila le résumé notre superbe journée.Voici leur page Facebook, le site web pour les découvrir un peu plus .Avez-vous envie de découvrir ce parc aquatique ?Quels toboggans feriez vous en premier ?Ou pas du tout ?Nous aimerait bien y retourné..

10 commentaires

  1. Bonjour. Très beau parc ! En Bretagne il y a Coba Park. Je ne sais pas si ils sont aussi top ! En tout cas j irais avec les garçons si je suis dans votre coin un jour. Merci pour cette découverte. Bonne journée.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s