Moi mon ressentit en ce moment ….

J’ai envie de me confier à vous et d’un côté je ne sais ce que j’écrit la je cliquerai sur le bouton éditer…
C’est compliqué ce que je ressent en ce moment
Une envie d’enfanter de nouveau mais une peur ne me quitte pas celui de devoir retourner de nouveau souvent dans les hôpitaux, celui de ne pas avoir la chance d’avoir un enfant sans soucis de santé de handicap…
Je sais que Enzo c’est denovo sa duplication génétique 7q11.23 que Oui Eloan est autiste mais ça veux pas dire que j’aurais denouveau un enfant porteur du même handicap .
Et aussi peur d’un côté que ce rêve d’enfanter n’arrive jamais…
Que je ne verrai plus de + …
J’ai eu une dyspraxie de haut grade stade 4 en 2013 j’ai été opérée on m’avais dis que je n’aurais plus d’enfant et pourtant Eloan c’est loger dans mon ventre un vrai miracle
Mais voilà depuis sa naissance je ne prend plus de moyen de contraception et j’ai eu une vie de couple normal avec mon ex et jamais rien n’est arrivé alors oui heureusement je dirai car vu comment c’est fini notre histoire ça aurai été bête que l’on ai un autre enfant …
Mais il y a aussi le côté du quand dira t’on c’est peut-être bête mais cela me travail comme même, j’ai déjà 3 enfants 2 pères Différents .
Alors ai je le droit d’avoir un autre enfant avec un 3 ème papa …
Est ce que le schéma va se reproduire vais je me retrouver seule a élever cette fois ci pas 3 mais 4 enfants ?
Même si je sais que ça ne fait que depuis octobre que je suis avec mon homme cela fait réellement 16 ans que l’on se connais .
On avais le projet à l’époque de fonder notre famille ensemblent on la créé différemment chacun de notre côté puis ensemblent en étant une vrai famille recomposée soudée aimante .
J’ai cette envie qui est encré en moi j’ai toujours eu l’envie de 4 enfants , je ne pensais pas ma vie de cette façons avec autant d’épreuves de souffrance mais maintenant je me sens revivre grâce à lui .
Et l’horloge tourne aussi déjà 35 ans …
Alors vais réussir à unir notre famille avec un trésor à nous .
Est ce que mon corps voudras bien d’un petit Nous .
Un trésor que nous aimerons que se soit fille ou garçon .
Un enfant que nous aurions dit avoir il y a déjà des années ensemblent….
Un bb que tous les 5 ont est prêt à accueillir .
Je suis biensur pas la seule à avoir cette envie mon homme la aussi nous en avons plusieurs fois discuter et lorsqu’il y a peu j’ai eu un retard de 10 jours nous y avons cru …
Mais non pas de petit plus alors je me suis retrouver comme quand j’etait dans l’attente de Eloan dans la déception.
Puis je me suis dis ce n’est peut-être tout simplement pas le bon moment. Mais aussi vais je y arrivé…
C’est dur cette sensation d’impuissance .
Alors oui certaine diront purée tu en a déjà 3 il y en a qui n’arrive pas en avoir un .
Mais c’est de mon ressentit que j’avais envie de vous parler , une partie de moi de la femme pas sur d’elle à ce niveau là…
De ma peur de mes envies …
Un bb je nous l’espère ….

Avant de le mettre sur le blog j’avais envoyer mon écrit à mon homme et voici ça réponse qui le touche au plus profond de mon cœur car je sais encore par ce message que c’est lui et pas un autre ….

Ton texte ma vraiment touché mon amour et ne te met pas de pression si le bb stp sa arrivera quand sa arrivera et si sa arrive pas c est pas grave mon amour je te les tjr dit et quand a ta crainte de te retrouver seule avec tes loulous sa arrivera pas d accord je t aime pour la vie mon amour ma vie ma moitié mon âme sœur….

Voilà sûrement que dans mon texte il y aura des fautes dsl juste j’ai parlé avec mon coeur….

7 commentaires

  1. Bonjour

    Je vous comprends.. vos 3 garçons ont un soucis?
    Moi je vous trouve courageuse déjà avec vos loulous. Un 4ieme je suis franche avec moi je penserai le pour et le contre. Pas pour les autres car les autres ont sen fou mais pour vous tous tout simplement.
    Si ce bébé arrive se sera le destin. Mais zen pas de pression..continuez votre petite vie et le ciel vous aidera

    Je vous embrasse

    Aurelia

    J'aime

  2. Coucou , c’est très touchant que tu te livre a nous comme cela, cependant je ne peux pas vraiment te conseiller c est une décision qui t appartient à toi seul et il est possible Oui que tu restes toutes ta vie avec ton compagnon et je te le souhaite, seulement personne ne peut être certain de son avenir sentimental , Oui il est possible que tu es un bébé autiste où autre mais il est possible que ton enfant n est aucun soucis de santé ,quoi qu’il en soit avec soucis où non ,tu le sais nous avons nos enfants de la même manière tu ne dois pas t arrêté a cela si tu veux un autre enfant . voilà je ne sais pas quoi te dire de plus si tu veux en discuter viens en mp demain 😘

    J'aime

  3. L’envie d’un enfant peut être plus forte que tout mais si tu en as déjà, je sais de quoi je parle. 7 ans à attendre que mon homme est envie d’un 3ème enfant. Je n’en parlais même plus avec lui, il était catégorique, nous avions déjà une fille et un garçon, il ne comprenait pas ce que je voulais de plus. L’envie devenait obsessionnelle malgré mes 2 grands loulous, je n’arrivais pas à me dire que je n’aurais plus d’enfant. Et un jour c’est arrivé, il me dit que lui aussi a envie d’un bébé. Bébé qui s’installera de suite dans mon ventre (6 mois d’attente pour les 2 grands), ce bébé attendait que l’on se décide on avait l’impression. Enfin voilà tout ça pour dire qu’il ne faut pas désespérer et pas culpabiliser d’avoir envie d’un enfant, c’est la plus belle chose au monde.

    J'aime

  4. Coucou c’est beau ma belle, moi je pense que tu es une femme et une mère courageuse et que si la vie vous offre un jour ce bonheur c’est que vous méritez 😘

    J'aime

  5. Bonjour. Pour ce qui est de trois père différents ne vous intéresse pas. Ce qui compte c est vous votre famille votre bonheur. Les gens trouveront toujours a redire sur les autres. Je connais une femme qui dit vaut mieux avoir trois pères différents et bien les élever qu’avoir un seul père et ne pas se en occuper ! C est vrai. Moi même je n’ ai pas le même père que ma sœur ni mon frère. Et je crois que vous êtes un couple solide qui a eu la chance de se retrouver. Cela arrivera tout seul si vous y pensez trop ça risque de faire un blocage ou une grossesse nerveuse . Vivez le moment et le bonheur présent. Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s