Hier nous avions rendez vous à l’hôpital Necker toute la mâtinée le stress était présent impossible de manger avant de partir.
Mr finissait à 12h je redoutais qu’il n’arrive pas à l’heure pour prendre le bus avec nous j’avais besoin qu’il soit la pour entendre …
Après plus d’une heure de transport à être main dans la main avec Eloan …
Et nous voilà au service Imagine de Necker.
On se présente et on nous dis que le médecin saura box 3 .
Une vingtaine de minutes à patienter à fixer cette porte puis on nous appel .
La le médecin est présent mais aussi la psychologue dans ma tête retour en arrière si la psy est la c’est que les mauvaise nouvelles nous attendent.
Nous nous installons avec Mr en face du bureau du médecin on respire un bon coup et on a attend .
Le médecin commence par cette phrase delivrante, celle que j’espérais de tout mon coeur mais que j’avais si peur de ne pas entendre .
Elle nous regarde et nous dis tous les examens que Eloan à passé son Normaux.
Il n’y a aucun soucis et la ma larme coule discrètement sur ma joue une larme de joie .
Je sais que n’importe quel résultat n’aurai pas changer mon fils mais j’avais si peur qu’il es un autre mal qui se cache dans son sang ou dans sa tête.
On nous propose malgré tout avec papa de faire une autre recherche sur le sang prelever une analyse nouvelle et plus pousser sur les mutations genetique mais qui nécessite un an de délai pour la réponse .
Sachant qu’il avais encore du sang de nous 3 nous avons accepter .
Je sais qu’il nous reste encore des bataille à mener que l’explication que nous attendions sur le faite que mon amour ne parle pas n’était pas la hier .
Il nous reste les résultats des test psychotecnique fait au Camps et ceux la aussi je les attend avec impatience aussi .
Le médecin du Camps nous parle de TSA à t’elle raison ?
Seuls les résultats nous en dira plus ……
Je suis soulagé malgré tout c’est déjà une bonne nouvelle que nous avons eu hier .
Nous sommes repartit de la même manière main dans la main ,
Mon petit homme mon bb je saurai toujours la pour toi ♡
Mon fils n’a parler qu’à 4ans et il n’avait aucun problème, il est en cm1 maintenant et suit une scolarité normal. J’ai aussi un oncle qui n’a parler qu’à presque 5 ans et quand il a commencé à parler et ba il savait lire aussi courament et avait t à peine 5ans
J’aimeJ’aime